BIEN Basée sur 531 avis Publié sur Thierry AUBRYTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Aperçu depuis la route Accès pas facile par contre le repas un vrai régalPublié sur afaf duboisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super, je recommande.Publié sur Vanessa TTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Restaurant de viandes dont burger. Mais aussi pizzas ou plat du jour et quelques salades (Salade du chef très bonne). Ouvert uniquement en semaine.Publié sur Chloé SchwanzTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai appelé le mardi 22 octobre au soir. Un homme à pris ma réservation au téléphone pour 2 personnes pour le vendredi soir. Cependant en arrivant le vendredi soir, on m'annonce qu’il n'y avait aucunes réservations à mon nom et que la personne avait sûrement dû noté cette dernière sur un papier et oublié...c'est assez dommage car il y aurait eu ne pas avoir de table pour nous ce soir là alors que nous avions réservé..et j'ai peur qu'à l’avenir cela se reproduise.. Cependant l'accueil à été très chaleureux et les serveuses étaient toutes très gentilles. Les plats sont à des prix abordables et excellent ! Le service est rapide.. bref un super restaurant avec de très bons plats ! Je recommande !Publié sur Aline DoreTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. On y mange vraiment très bien! Quantité et qualité assurées! Dommage que le sourire des serveuses paraît forcé ????